Forum de la famille MHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille MHX

Lieu de rencontre des membres de la famille MHX
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.

Aller en bas 
+4
Night-Angel
Dark Hyparion
vince229
perle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perle
troufion



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:48

Bonjour, je suis perle de bf et mon alliance c'est fait attaquer par votre academie... Bien que ce soit le jeu, c'est triste a dire mais... Franchement l'academie pourrer trouver des alliance a leur niveau au lieu de peter les plus faibles !!! je n'est rien contre eux mais l'academie des MHX... M'en parler plus!!! Leur reputation est fondée sur des sottises ils ne font rien a part bousiller les petites alliance... C'est tout ce que j'avais a dire... Maintenant libre a vous de me virer du forum car j'ai "insulter" (et c'est un grand mot) votre academie...
A+
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Admin
Admin



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 05/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:09

bonjour a toi

comme le nom de l aliance veux le dire l ak&co est une alliance principalement academique .............

donc de formation de petit grade ............


donc forcement il attaques des cible a leur hauteur .........


apres si la MHX new area ou une des autre alliance faisant partie de la famille attaquez des alliance avec des petit grade 5 ( pas moins car on pourez pas Smile ) je comprendrais ce message ...........


je te souhaite une bonne guerre a toi et surtout a nos petit grade de l ak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mhx.positifforum.com
Dark Hyparion
Chef des Dark Side Fighters
Dark Hyparion


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 28/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:54

Tu es dans un jeu de guerre, il faudra bien que tu le réalise un jour, et crois moi, contre les Mhx c'est le meilleur moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr
perle
troufion



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:34

En tout cas aujourd'hui j'ai compris une choses... les medailles ce gagnent en faisent le/la polton(e) et c'est grace a l'ak que je l'ai decouvert lol
Pour repondre au message de vince299, je ne crois pas que une poignée de grade10, 8 et 5 et une chance de perdre face a une alliance composée principalement de grade4 lol moi (grade6 ) je fais de mon mieux pour que votre ak recolte la plus petite medaille qui soit mais c'est difficile... il n'y a que wallinsky qui reagit avec moi !!! 28 a 91 c'est normal vous croyez? je ne crois pas moi !!!
aller je vous souhaite bon jeu et contactez moi si vous voulez des alliance faciles !!!
bon vents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-Angel
Ange Déchu
Ange Déchu
Night-Angel


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : DTC! Non? Rennes alors...
Date d'inscription : 06/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:22

Et bien comment dire? Non je trouve pas que tu insulte premièrement. Deuxièment, le score peut sembler disproportionné mais il ne l'est pas tant que ça surtout que vous aviez mené pendant plusieurs jours, il s'agit probablement d'un relachement ou essouflement de votre part. Et troisièment, non, je ne pense pas que notre académie soit d'un niveau très important et je suis même DECU du ramassis d'inactif qu'on traine et la guerre est faite par trois membres quasiment. Pour finir, c'est vrai qu'il faut un minimum de différence entre les deux alliance pour faire des médailles sans se ruiner totalement... Et je le répète: la résistance que vous nous aviez opposé en début de guerre était assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:04

Ouais, j'ai vu les scores in-game, et je doit dire que c'est pas toutes les alliances qui se battent comme vous, en résistant. Malgrés quelques défaites, vous avez plassés pas mal d'attaques...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion
Chef des Dark Side Fighters
Dark Hyparion


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 28/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:25

Citation :
il n'y a que wallinsky qui reagit avec moi !!!

Et puis, désolé, mais si ton alliance est inactive... on peut pas le savoir d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr
Vader
Chef de l'Ordre 66
Vader


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : Executor
Date d'inscription : 03/11/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:12

Pis cela te plais pas,tu peux toujours aller jouer à cochonland!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
troufion
Akeron


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : En terre BZH!!!
Date d'inscription : 24/11/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:15

Qu'est ce que tu a contre kochonland???
Moi j'adore!!!Very Happy

Et puis sa change de toutes ces tueries humaines et matérielles se déroulant chaque jour dans B&F!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Admin
Admin



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 05/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:43

perle a écrit:
je ne crois pas que une poignée de grade10, 8 et 5 et une chance de perdre face a une alliance composée principalement de grade4 lol moi (grade6 )

SI TU REGARDE BIEN TOUS LES GRADE 10 OU 8 SONT DES COMMERCANT ET VUE LEUR TERRAIN TU DOIS PAS BCP RESEVOIR D ATTAQUE D EUX ............


perle a écrit:
je fais de mon mieux pour que votre ak recolte la plus petite medaille qui soit mais c'est difficile...

C EST JUSTEMENT CE QUE AIME LES mhx DE LA RESISTANCE Wink

perle a écrit:
il n'y a que wallinsky qui reagit avec moi !!!

BAH TU DEVRAIS APRES CELA VIRER TES INACTIF Wink


perle a écrit:
28 a 91 c'est normal vous croyez? je ne crois pas moi !!!

BAH OUI NORMAL VUE QUE VOUS ETIEZ DEUX A VOUS BATTRE lol!
QUOI QUE C EST PAS NORMAL QUE L AK&CO VOUS A LAISSé PLACER 28 ATTAQUE GAGNANTE Smile

IL VONS A MON AVIS FAIRE LE MENAGE AUSSI APRéS Smile


perle a écrit:
aller je vous souhaite bon jeu

MERCI A TOI AUSSI

perle a écrit:
et contactez moi si vous voulez des alliance faciles !!!
bon vents Smile

PAR CONTRE JE PRENS CELA POUR UNE INSULTE ET J AIMERAIS QUE TU RETIRE CELA OU TU COMPRENDRAS CE QUE L ON FAIS DANS CE CAS LA Wink


COMME DIS PLUS HAUT ON AIME JUSTEMENT TOMBER SUR DES ALLIANCE QUI ON DU REPONDANT ..........

DONC TES ATTAQUE VERBALE TU PEUS TE LES GARDER ............

OU ON TE MONTRERAS CE QUE C EST DES ATTAQUE FACILE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mhx.positifforum.com
perle
troufion



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: ...   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:33

ok, mais je ne retire pas ce que j'ai dit desoler !!!a vrai dire vous avez eu de la chance qu'on venez de sortir de guerre avec 3 grosse alliance et qu'on y a laisser 95 000 pertes lol sinon croyez moi qu'on se serais mieux defendu !! ^^ on etait obliger de vendre des mines d'or pour avoir quelques sous !!! lol m'enfin retournez voir j'ai fait le menage ^^
a+ bon !!!
p.s: j'aime bien la facon dont reponds vince229 au question ^^ c'est cool de prendre des citations et d'y repondre quand j'aurais le forum je ferais pareil lol
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Admin
Admin



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 05/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:10

je deplore que tu ne retire pas ce que tu as dis .............

mais je te propose quelque chose que l on refasse une guerre contre toi

d ici 2 semaine le temps que tu fasse le menage et que tu as le temps de te reposer Wink

comme cela chaque alli l ak&co et toi meme aurons le temps de faire le menage voulu .................


etant un des chef de la MHX je ne peux pas decider pour les autres ...........

mais je pense que cela feras plaisir a night et a toi meme Wink

et tu veras que l on n a pas peur de refaire une guerre contre toi alors que tu n est pas une cible facile

si night n est pas ok pour cela je prendrais moi meme le commandement de la ak&co pour faire cela ...........


mais tu compendras que pour equilibrer la chose on mette les commercant a l abris Wink

on vas pas te laisser la chance de faire des victoires gratuite Smile


et j espere que apres tu retireras enfin ce que tu as dis Wink


sache que bcp de nos alliance amies sont des ex enemie qui on bien aimé notre fair play ............... et notre bonne humeur en combat Wink


a bientot a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mhx.positifforum.com
Night-Angel
Ange Déchu
Ange Déchu
Night-Angel


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : DTC! Non? Rennes alors...
Date d'inscription : 06/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:55

vince229 a écrit:


si night n est pas ok pour cela je prendrais moi meme le commandement de la ak&co pour faire cela ...........




Dans ce cas tu reviendras à la tête pour gérer la guerre, et je resterais en second pour t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Admin
Admin



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 05/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:30

si tu es ok pour cela je te laisserais gerer mais si pas on vas le faire a arme egal ...............

un seul haut grade pour diriger l equipe et le reste en petit grade pour lui faire montrer ce que les MHX ...................

est que l on est pas des laches qui attaque des alliance " facile " pour gagner des medailes Wink

car en plus de cela elle avait la possibilité vue les gros grade et tous les inactif de pouvoir gagner la guerre ....................


mais bon vue qu elle a aussi bcp d inactif et que apparament seul deux d entre eux arrive a ce defendre et a repliquer .....................


je doute qu elle accepte ce combat a la loyal ..................



je trouve cela plus que deplorable une personne qui a des pb d alliance et qui en plus ce permet d insulter une autre alliance ...................


frznchement je suis a deux doigts de la mettre dans notre section preferé pour qu elle comprene ....................


ca me fout en rage ............
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mhx.positifforum.com
perle
troufion



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:00

re lolol quelques points:
1) desole que ca te mette en rage vinciminichou XD Laughing
2) ok la guerre pour dans 2 semaines le temps que je consulte mes membres ^^
3) j'ai virer les inactifs et recreer une alliance... dites moi 2 jours avant la guerre que je prenne le commandement ^^
4) je reconnais que c'est fair - play de votre part de nous accorder une seconde chance !!!
5) regarder quand meme les grades de notre alliance pour mettre les chances a egal ( La troupe du chaos -academie- ) XD l'academie est plus forte que notre alliance mere je sais c'est bizar mais c'est comme ca XD
6) je vous souhaite bonne chance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Admin
Admin



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 05/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:50

HAAAAA J AIME BIEN TON FAIR PLAY Smile

ON VAS POUVOIR CE BATTRE A LA LOYAL Wink

PAR CONTRE N OUBLIS PAS DE ME LE RAPPELER AUSSI CAR MALHEUREUSEMENT J AI BCP DE CHOSE A FAIRE ET JE NE PENSSERAIS PEUT ETRE PLUS A CELA Wink

A MOINS QUE NIGHT DECIDE DE GERER CELA LUI MEME ............

CE QUI POUR MOI SERAIS PLUS SIMPLE CAR SI PAS IL FAUDRAS QUE JE METTE QUELQU UN D AUTRE A LA TETE DE LA NEW PENDANT CE TEMPS TRANSFERER LES COMMERCANT DANS LA NEWS ET APRES POUVOIR S AMUSER Smile

IL Y AURAS QUELQUE GROS GRADE CHEZ TOI ?????

AU DESSUS DU GRADE 5 QUE JE PUISSE AUSSI TAPPER Smile

FAUD BIEN QUE JE M AMUSE AUSSI Wink


A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mhx.positifforum.com
Dark Hyparion
Chef des Dark Side Fighters
Dark Hyparion


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 28/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:39

Mmm, ca promet d'être un beau combat, je réserve les premières loges afro
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:43

Deuxio, juste à côté d'Hypra lol!


Ah une guerre préparée des 2 côtés !!! ça va péter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion
Chef des Dark Side Fighters
Dark Hyparion


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 28/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

On se partagera les pop-corns IP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:37

No problemo, j'apporte aussi les boissons et un bouclier car il risque d'y avoir plein de morceaux de chars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion
Chef des Dark Side Fighters
Dark Hyparion


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 28/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:43

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Banniere_r1_c1

On y sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:45

HiouHoouuuu vivement le spectacle !!! au fait c'est à quelle heure :p
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Admin
Admin



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 05/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:03

bande de vautour ...................

mais il me semble en parlant de vautour qu il y a un aspirant chef d alliance qui dois faire ses debut Smile


et prq pas sur un champ de bataille Smile


c la que l on reconais les vrais chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mhx.positifforum.com
VeCToR
troufion
VeCToR


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:42

HHHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ATTENDEZ QUE JE SUIS DE RETOUR AVEC L'AK&CO POUR COMMENCER LA GUERRE!! JE VEUX ETRE SUR LA PREMIERE LIGNE!! bounce bounce bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Admin
Admin



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 05/10/2006

a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:19

t inquiete pas on a dis minimum deux semaine Wink tu as le temps de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mhx.positifforum.com
Contenu sponsorisé





a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Empty
MessageSujet: Re: a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.   a propos de la Team MHX Alternative AK & Co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la Team MHX Alternative AK & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille MHX :: Libre accès :: Bar inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser