Forum de la famille MHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille MHX

Lieu de rencontre des membres de la famille MHX
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GROUPE DES JUGES!

Aller en bas 
+13
Night-Angel
Kelborn_Zedar
tipiak
james
Vader
ip2x
Baptm
maitre-plue
Dark Hyparion
nicodu60
Silk
psycopate_killer
Tontonscarface
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rtigrou2
troufion



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:44

Ma demande d'adhésion est faite
Revenir en haut Aller en bas
Tontonscarface
Le philosphe perché !!!
Tontonscarface


Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:17

Tu as été accepté mec!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rtigrou2
troufion



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:14

Merci beaucoup j'ai recommencé à refaire des victoires pour augmenter mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Rtigrou2
troufion



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:13

J'ai appris à mon grand malheur que ma façon de jouer dans le passé m'a rattrapé.

Je tiens à mettre les choses au clair

1) Je n'ai plus de multi ("Rtigrou2 est bloqué") depuis bien longtemp
2) je ne suis plus chez Jedis depuis septembre dernier, j'ai rejoint --Les Juges-- (ally de tonton) à ce moment là
3) Mes activités d'espionnages avec Jedis sont parti en même temp que tout les membres, ce n'est plus maintenant qu'une alliance fantôme

Maintenant je vous demande de bien vouloir me faire confiance autrement ben tant pis je resterai solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Silk
1er classe



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Que c'est-il passé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rtigrou2
troufion



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:27

Ben j'ai été viré mon silkonichou parce que il y a à peu près 1 ans j'étais dans le camp adverse c'est à dire Jedis
Revenir en haut Aller en bas
Babylone2
troufion
Babylone2


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:13

Bien le bonjour Delta-Est,

Ton éviction est, je pense, en grande partie voire totalement, due à une intervention de ma part.

J'ai peut être eu tort de n'avoir garder souvenirs que de tes (ex) mauvaises actions.

Tout le monde fait des erreurs et tout le monde, à mon avis, a droit à une seconde chance.

Cependant, comme tu l'as dit toi même:
1) Tu n'as pas cessé d'utiliser ton (un de tes?) multi Rtigou2 par choix ou repentance mais du fait d'un blocage.
2)Tu utilisais ce multi non pas pour t'amuser plus indépendemment de ton autre compte mais pour causer du tort à une autre alliance.
3) Tu ne fais plus parti des Jedis par choix ou par rejet de leurs magouilles mais parce que l'alliance est morte.

Ainsi soit il...

Je te souhaite malgré tout bon jeu et de prendre du plaisir avec tes nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
ssj
1er classe



Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

lol
çà y est enfin du mhx qui montre les dents:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rtigrou2
troufion



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:19

Je répond à tes questions

1) Tu n'as pas cessé d'utiliser ton (un de tes?) multi Rtigou2 par choix ou repentance mais du fait d'un blocage. je ne l'ai plus utilisé au départ par choix car je ne l'utilisais quasiment plus et puis je me suis fais bloqué (je n'avais qu'un seul multi)

2)Tu
utilisais ce multi non pas pour t'amuser plus indépendemment de ton
autre compte mais pour causer du tort à une autre alliance. je me servais du multi pour l'espionnage mais rien de plus, pas d'échange de ressources, pas d'intéraction à part l'espionnage pour Jedis
3) Tu ne fais plus parti des Jedis par choix ou par rejet de leurs magouilles mais parce que l'alliance est morte. Je ne suis plus chez Jedis par choix car j'aurais pu continuer à faire vivre l'alliance et puis j'en ai eu marre j'ai décidé de faire cavalier seul au départ et puis rejoint tontonscarface.

Maintenant je te demande si je puis avoir une nouvelle chance au sein de l'alliance Mhx?

si tu souhaite me parler mieux et apprendre à me connaitre mon msn est rtigrou-2@hotmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylone2
troufion
Babylone2


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

Cette décision ne m'appartient pas. Je ne souhaite pas à avoir à gérer même de loin l'effectif de la New Area.

Je t'invite plutôt à en parler à Ip2x car si je ne me trompe pas, tu étais membre de la MhX New Area.

Cependant, si Ip2x décide de te reprendre, j'espère que tu participeras plus à la vie de ce forum et à la coopération guerrière.

Car comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une fin en soi que de faire ses 8 attaques par jour sans entretenir de relations avec ses collègues.

Néanmoins, un gros point positif pour toi c'est que Tonton semble t'apprécier et j'aime beaucoup Tonton...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonscarface
Le philosphe perché !!!
Tontonscarface


Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

Salut baby!

Je voulais en parler avec toi sur msn, mais je n'ai pas trouver le temps, et puyis tu connais le prblème de ma p....utain de freebox!!!lol!

Pour ce qui est de tigrou je connaissais son histoire bien avant qu'il ne rentre chez les juges (alliance que j'ai formé il y a à peu près 200 jours.)
Cependant, j'ai fait comme si je ne le connaissais pas et je lui ai accordé ma confiance. Il a eu le droit à sa deuxième chance et en a profité avec brio. C'est un memebre actif, sympathique mais surtout droit et honnête. On a beaucoup déliré ensemble. Et je peux t'assurer à 100% qu'il n'est plus multi.

Je lui ai accordé ma confiance et il l'a toujours. Je ne veux pas le juger sur ses exactions passées (il nous a fait beaucoup de mal à la MhX), mais je crois en la redemption et à la capacité de changer de chacun. Il fait partie de mes frères d'armes depuis le début des juges. Il n'a jamais trahi ma confiance.Wink

Cependant, je ne suis pas seul juge de la situation. Et malgré le soutien que j'apporte à tigrou qui est devenu indéniablement un ami je ne souhaite pas adopter une position contre IP2X! Lui seul choisira pour le bien de son ally. J'ajouterais que je me porte caution de tirgrou. Si bévue il y a j'en assumerai seul les conséquences.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk
1er classe



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

J'en ai parlé hier avec IP sur msn mais je ne connai pas sa décision final...

Silk a écrit:


Même si je ne suis ici que depuis peux, je peux me porter garant de lui. Cela fait un an que je le connai, et tout comme pour psyco ou bubulle, j'ai entierement confiance en lui!

Je veux bien également me porter garant de Delta puisque j'ai entierement confiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rtigrou2
troufion



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:40

C'est vraiment classe de votre part de m'apporter un soutient pareil

/me m'en vais préparer la vaseline pour silk et lui dit d'un air timide "c'est à ton tour ou à moi?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tontonscarface
Le philosphe perché !!!
Tontonscarface


Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:32

Rtigrou2 a écrit:
C'est vraiment classe de votre part de m'apporter un soutient pareil

/me m'en vais préparer la vaseline pour silk et lui dit d'un air timide "c'est à ton tour ou à moi?" ^^

Mais c'est normal, lorsque l'on a fait ses preuves, c'est un juste retour de l'ascenseur.
En plus tu as eu le bras cassé à force de me...... TUTTT...... Il fallait bien que je fasse un petit geste!!!!lol!


Plus sérieusement tu m'as accompagné durant presque un an chez les juges et jamais tu ne m'as fait défaut et souvent tu as été en galère de thunes comme nous tous. Pour moi c'est suffisant! Tu as ma confiance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn_Zedar
Le Purificateur
Kelborn_Zedar


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:24

Son passage à la - RaGe - sur le S2 s'est aussi fait dans de très bonnes conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk
1er classe



Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

Kelborn_Zedar a écrit:
Son passage à la - RaGe - sur le S2 s'est aussi fait dans de très bonnes conditions Wink

Il est allé à l'Emperium mais pas a la - RaGe - ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn_Zedar
Le Purificateur
Kelborn_Zedar


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:56

J'étais sûr de l'avoir vu jouer à la - RaGe - Shocked

En tout cas, il a déjà joué avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

Salut Wink

Suite au soutiens de Silk et Tonton, j'accepte de te prendre pour une periode d'essais. Je vais te mettre dans le groupe des scarabés, tu aura accés à la coop et casiment toutes les parties du fofo afin de nous montrer ta motivation et ton implication.

Je veux quand même avoir plus de détails sur toi, c-a-d tes haures de connexions, pourquoi tu t'es inscris sur le pseudo tigrou ?


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
psycopate_killer
Psychopathe errant



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

ip2x a écrit:
Salut ;)

Suite au soutiens de Silk et Tonton, j'accepte de te prendre pour une periode d'essais. Je vais te mettre dans le groupe des scarabés, tu aura accés à la coop et casiment toutes les parties du fofo afin de nous montrer ta motivation et ton implication.

Je veux quand même avoir plus de détails sur toi, c-a-d tes haures de connexions, pourquoi tu t'es inscris sur le pseudo tigrou ?


Voilà

Et mon soutiens il compte pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

Si évidament tongue
Revenir en haut Aller en bas
nicodu60
troufion



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

Et mon soutien de compet' il compte pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rtigrou2
troufion



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:03

Merci à tous de votre soutient je promet de ne pas vous décevoir, candidature remise bien évidemment ingame
Revenir en haut Aller en bas
Tontonscarface
Le philosphe perché !!!
Tontonscarface


Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2007

GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:27

Rtigrou2 a écrit:
Merci à tous de votre soutient je promet de ne pas vous décevoir, candidature remise bien évidemment ingame

Cool!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE DES JUGES! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DES JUGES!   GROUPE DES JUGES! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DES JUGES!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille MHX :: Libre accès :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser