Forum de la famille MHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille MHX

Lieu de rencontre des membres de la famille MHX
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tonton Shady alias Dj-Shady-92i

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre?
Pour:
Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_vote_lcap100%Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre:
Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_vote_lcap0%Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tonton Shady
troufion



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : un endroit ou il ne faut pas être car j'y suis ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Empty
MessageSujet: Tonton Shady alias Dj-Shady-92i   Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

Pseudo: Tonton Shady sur les forums (ui j'ai copier tontonscarface Cool ) et Dj-Shady-92i in game

Grade: 10

Nombre de jours: A cette heur ci si on compte pas mon premier compte : 551 jourssi non je doit etre dans les 600

Profil: Guerrier comme commerçant ça depent surtout du solde de ma banque

Anciennes alliances:Bah en tout premier il y a eu les a-s-monaco(avant qu'il devienne connu) ensuite les a-s-monaco(g10), manix(entant que chef), bilderberg group, $tealth tiger$~corporation et academy(en tant que chef), et dans la mére finalement(juste avant la dissolution) [s.n.t.]secteur nique tout(en tant que chef), la No Name, Xtrem pacifica, demos'r'us II et bien d'autre...


Or en banque: Pas enormement mais je peu monter assez vite j'ai aps mal de gens qui me doivent de la tune ^^

Nombre de mines: 55

Victoires/ défaites: Vous avez 498 victoires et 62 défaites à votre actif" je fait uniquement mes attaques en guerres donc voilà, je n'ai aps un tres grand nombre de victoires et les 62 defaite date de mes debuts...

Heures de connection: Des que j'ai un pc sous la main, mais plus le week end la semaine je suis en internat donc un peu difficil de se connecté

Motivations: Je connais pas mal de mhx(tontonscarface, pasmaster, tropbien2, eldiablo entre autre) et puis tontonscarface m'a demandé de le suivre ici donc je pose ma candidature

Msn: Dj-Shady@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Baptm
2em classe



Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Empty
MessageSujet: Re: Tonton Shady alias Dj-Shady-92i   Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

raa j'aimai pas les manix . lol!

Sinon bah vous avez l'air d'avoir un bon (futur ?)membre les gars .

Tonton Baptm . geek
Revenir en haut Aller en bas
Tontonscarface
Le philosphe perché !!!
Tontonscarface


Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2007

Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Empty
MessageSujet: Re: Tonton Shady alias Dj-Shady-92i   Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:15

Je cautionne et j'appuie la candidature de shady!Wink
Revenir en haut Aller en bas
horekamaled
1er classe



Nombre de messages : 114
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2006

Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Empty
MessageSujet: Re: Tonton Shady alias Dj-Shady-92i   Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

Allez moi je vote pour , il y pas de raison après tout on a jamais assez de tonton !!! Surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir un tonton qui mixait:bounce: par contre pour entrer j'aimerai bien que tu me files une patte de poulet c'est pour ma collection d'os de poulet biensur ! NON je ne suis PAS fétichiste !!!! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Empty
MessageSujet: Re: Tonton Shady alias Dj-Shady-92i   Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:00

J'en ais discuté avec lui, mais un gros point me chagrine, son absence en semaine scratch

A part ça, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Shady
troufion



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : un endroit ou il ne faut pas être car j'y suis ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Empty
MessageSujet: Re: Tonton Shady alias Dj-Shady-92i   Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

horekamaled a écrit:
Allez moi je vote pour , il y pas de raison après tout on a jamais assez de tonton !!! Surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir un tonton qui mixait:bounce: par contre pour entrer j'aimerai bien que tu me files une patte de poulet c'est pour ma collection d'os de poulet biensur ! NON je ne suis PAS fétichiste !!!! Evil or Very Mad Laughing
malheuresement je mix pas enfin plus j'avais commencé j'ai arrété 5 6 mois aprés... j'ai connu BF mdr

non je me suis mis au graphisme, au graffiti, a la création de musique sur ordi enfin bref j'ai entrepris beaucoup de chose et plus le temps de mixé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Empty
MessageSujet: Re: Tonton Shady alias Dj-Shady-92i   Tonton Shady alias Dj-Shady-92i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Shady alias Dj-Shady-92i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille MHX :: Libre accès :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser