Forum de la famille MHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille MHX

Lieu de rencontre des membres de la famille MHX
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2-ChloroEthanol vs Admin Ge

Aller en bas 
+3
Baptm
ip2x
keima
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:36

Bonjour à vous membres de la Mhx.
Je is vers vous aujourd'hui car notre forum de la famille des 2-ChloroEthanol subit quotidienement un flood répétitif de la part de l'un de vos membres.
En effet ce membre qui porte le nom de Admin Ge (ou bien tino5 ou corbeau2...Question ) pourrit littérlement notre forum avec ses gamineries.
J'ai été contraint d'envoyer un MP à Chaton, l'un de vos chef (je pense) pour lui expliquer la situation. Il m'a dit qque ce membres n'était pas des vôtres mais il y a peut de temps ce membre un fait un copié collé de votre page d'acceuil pour nous pruver qu'il était bien un MHx (ou que son ompte était encore activé!)
Il nous as aussi menacé de nous mettre dan votre coopération guerrière...
et tout le tralala...pers il se serait se rabaisser à lui si vous nous répondiez en attaquant.
Au début ça pouvait limite passer de voir un inconnu dans notre forum, mais plus le temps avance et plus on s'est rendu compte de sa niaiserie. Aujourd'hui j'en suis au stade de bannir TOUTES les IP avec lesquelles il post un message. N'esce pas triste d'en arriver là ?

C'est pour ça que j'ai voulu franchir un échelon supplémentaire en terme de diplomatie et ne plus enoyer de messages à chaton mais à tous les MHx et personnes lisant ce texte.
Au passage je vous invite à passer sur ces deux liens et de lire les posts de cet abruti.

http://chloroethanolschool.fr-bb.com/Affaires-etrangeres-c4/Litiges-f12/Admin-General-t306-0.htm
et
http://chloroethanolschool.fr-bb.com/Affaires-etrangeres-c4/Pna-f10/Mhx-t324.htm

Je lance donc un appel à ce admin Gé (qui va forécment lire ce message içi) nous dévoile son vrai pseudo.
En postant içi je voulais ausssi prévenir que quelqu'un de votre famille nuit à votre réputation.


ps : ce gars a commencé à poster peu de temps après la fin de la guerre contre lees Zoooik (désolé pour l'orthographe). Peut-être est-il des leurs ?
pps : je préfert que vous ne postiez pas sur notre forum car on n'est jamais sur de savoir qui post vraiment (à moins que vous vous inscriviez et que vous m'enoyez un MP pour me certifier ue c'est bien vous).
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

Salut à toi Smile

Je suis Ip2x chef de la MhX New Area et de ce forum aussi !!
Je prend concience de ce probleme, on va en coser sur Msn stp Wink

Peut tu me donner ton adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:06

ok merci.

je tenvoie mon msn via MP.
Mais je ne pourais pas te parler avant jeudi soir ; dsl mais j'ai mon bac de français (oral) donc là je suis en période de révision.
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

D'accord, j'attend ton Msn, j'ais déjà ma petite idée !!

Esseille de garder tout ses messages de votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

oui oui je garde même ses adresses Ip geek
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:23

Bon je sais qui c'est, je pensé vraiment pas ça de lui Neutral Neutral

Faut qu'on en parle avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptm
2em classe



Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Qui c'est IP ?
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

T'inquiete tu le saura, faut que j'en parle avec Keima, sinon viens me voir sur Msn !!
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:25

Oki tu regarderas tes mp dans le jeu ip2x.
quand à msn je t'ai expliqué : pas avant jeudi :s
Revenir en haut Aller en bas
Baptm
2em classe



Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

Sinon KEIMA j'étais déja passer sur votre forum et sur le premier topic de ce gars j'vais dit qu'il n'avait aucn rapport ac la Mhx .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zerebart
troufion



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

L'intéressé va s'expliquer, et surtout s'excuser

Je suis atterré par son comportement qui n'est pas digne.


Je lui ai demandé de poster ici.



Je re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
luca14
Invité




2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Question je vien de recevoir un message de zer mon chef a la ZoOlOok qui m'a fait part de ce topic .
je tombe moi même des nues car je n'ai absolument rien à voir avec cette histoire. j'ai tjs été correct et je n'ai pas de multi. depui mon inscription sur Bf j'ai tjs respecté les rêgles et je n'ai jamais eu d'histoire avec aucun membre de Bf ni autre par d'ailleur.
tous ceux qui me connaisse vous le confirmerons.
l'auteur de cette m'ascarade n'a fait preuve d'aucune maturité et moi j'ai passsé l'age pour des bêtise de ce genre.
cj'ai envoyé un message à zer en lui afirment que je n'y était pour rien dans cette histoire.
je vous prie de croire, membre de la famille Mhx
, de l'alliance 2-chloroEthanol, alliances ZoOlOok et tout autre membre de Bf mes sincère parole quand je vous dis que je ne suis pas la personne que vous décrivez.
je surveillerai de même ce topic et j'espère que tout s'arrangera dans les plus bref délai afin que mon image ne change auprès des membres que j'apprécie et qui m'apprécie de même.
merci
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:24

Baptm a écrit:
Sinon KEIMA j'étais déja passer sur votre forum et sur le premier topic de ce gars j'vais dit qu'il n'avait aucn rapport ac la Mhx .. Sad

Arrow oui mais quand tu as posté ce message, on a cru qu'il se fesait encore passer pour quelqu'un d'autre (même si j'avais vérifié l'IP).


lucas14 a écrit:
je tombe moi même des nues car je n'ai absolument rien à voir avec cette histoire. j'ai tjs été correct et je n'ai pas de multi. depui mon inscription sur Bf j'ai tjs respecté les rêgles et je n'ai jamais eu d'histoire avec aucun membre de Bf ni autre par d'ailleur.
tous ceux qui me connaisse vous le confirmerons.

euh oui si tu veut mais là n'est pas la question. Je ne veut pas que tous vos membres vienne devant moi et disent : "ce n'est pas moi", mais plutôt que cette personne vien s'escuser devant vous (car il vous a fait honte et a abimé l'image de la MHx ou des ZoOIOok) et aussi devant nous.
Voila je l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

Re à tous !! Smile

J'ais contacté Zerebart, car j'ai vu sur votre fofo (les cloro) les differentes rubriques de notre forum qu'il as posté et seul deux groupes ont ces accées (DSF et ZoOlOoK), et d'aprés les topics affichés celà date de hier. Et hier 4 personnes pouvais pouvais faire un copié collé (cpt_antiz (DSF), Hypar, Fonceuse et luca14), de plus, j'ais pu voir également sur le fofo des cloro l'adresse IP de ce fameux "Admin ge" , qui est exactement la même que luca14 et aussi la même sur le fofo ZoOlOoK.

J'aimerais bien te croire mais voiçi des faits qui disent le contraire Rolling Eyes

En esperans que cela se règle au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerebart
troufion



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

Attention,

nous savons que les abonnés à certains fournisseurs internet peuvent rencontrer des phénomènes tels que ceux qui se déroulent "devant nos yeux".

J'ai demandé à luca14 de me donner le nom de son fournisseur internet.

J'ai déjà enquêté une fois sur un problème d' @ip et je suis déjà tombé sur un cas de ce type.

Seule chose qui m'étonne c'est que le posteur des messages se glorifie d'appartenir à la famille MHx, qui n'a à l'évidence rien à voir.

Luca n'a pas (à mon avis) les connaissance techniques pour "zapper" d'ip aussi facilement que ce que j'ai pu voir sur le forum des chloro et j'aimerais disposer de la totalité des @ip de celui qui a posté sur votre forum. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
zerebart
troufion



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:10

Suis-je bête !

Il me suffit d'aller sur ripe.net pour faire cette recherche

La plage d'adresses 82.212.136.0 - 82.212.139.255 est détenue par TELEDISNET (je ne connais pas).

De même que la plage 82.212.188.0 - 82.212.191.255 dans la plage de laquelle j'ai vu au fil d'une recherche google qu'un posteur belge sur un forum "lambda" avait posté sur la plage précédente et celle-ci.

Enfin, ceci dit il y a une floppée de plages d'adresses http://www.ripe.net/fcgi-bin/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext=teledisnet




Sinon ...euh ... ip2x ... il n'y a eu QUE 4 connectés hier ici ??? (mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa^^)
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

Oui, en effet ceci est possible !!

Il y a (a mon avis) 2 possibilités : soit c'est vraiment luca qui fait ça (et si c'est vraiment lui, je ne voie pas l'interêt pour lui de garder les mêmes adresses or c'est ce qu'il aurais fait)
Soit c'est une personne suffisament callée en informatique pour trafiquer des adresses IP, mettre la mer.de sur le fofo Cloro et se fait passé pour Luca.

Et il faut qu'il est obligatoirement accés à notre fofo pour donner ces infos, et je le redis, seul 2 groupes ont cette config.
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

zerebart a écrit:
Sinon ...euh ... ip2x ... il n'y a eu QUE 4 connectés hier ici ??? (mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa^^)

Qui pouvais avoir exactement les accées affichés sur le fofo des Cloro : OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:30

euh les gars on ne change pas d'ip comme ça en claquant des doigts !
même en étant callé en informatique ! Si vous vous balladez un peu sur notre forum vous verrez que notre gars n'est pas callé en français. Ca m'étonnerais qu'il le soit en informatique !

alors je vais mettre une liste d'IP avec la date de post du message en dessous :

-82.212.137.23 [ 82-212-137-23.teledisnet.be]
==>dimanche 17 juin : (il a posté 24 messages avec cette IP (plus ceux que j'ai delete)) Son adresse IP principale !

-80.236.236.131 [ ip-80-236-236-131.dsl.scarlet.be ]
==>1er (25 juin) 15h05

-213.186.45.33 [ ovh-nukefrance.org ]
==> 21 juin

et voila je laisse les admins de votre forum régler l'affaire !


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luca14
Invité




2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

c'est un truc de fou quand même, je me fais passer pour quoi moi, j'en revien pas ! j'adore ce jeu, je vois pas pourquoi je m'amuserai a faire des histoire a gauche a droite et risquer de tout perdre . je suis perdu, je vous jure je suis dans tout mes état, pq moi ??? qu'est-ce qui fais que on peux affirmer que c'est moi ??? et vous vous tromper car je n'ai jamais rien fait de bizare ou de mal sur BF .confused
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:44

on parle pas de faire de trucs mal sur BF comme les arnaques ou multi à gogo, on parle juste d'une personne qui à un sérieux manque de maturité et qui se mêle des affaires des autres et sur le forum des autres.
Revenir en haut Aller en bas
luca14
Invité




2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

je ne vais que sur les forum suivant: Mhx, ZoOlOok, BF et Beta-times.
cest les seulforum où je vais chaques jours.
je n'ai jamais été sur le forum 2-ChloroEthanol. ca m'avancerai a quoi ?
je pourait aussi aller sur le forum de de tout les alliance du jeu, mais a quoi ca me servirait ???
Revenir en haut Aller en bas
zerebart
troufion



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:56

keima a écrit:

alors je vais mettre une liste d'IP avec la date de post du message en dessous :

-82.212.137.23 [ 82-212-137-23.teledisnet.be]
==>dimanche 17 juin : (il a posté 24 messages avec cette IP (plus ceux que j'ai delete)) Son adresse IP principale !

-80.236.236.131 [ ip-80-236-236-131.dsl.scarlet.be ]
==>1er (25 juin) 15h05

-213.186.45.33 [ ovh-nukefrance.org ]
==> 21 juin

et voila je laisse les admins de votre forum régler l'affaire !


Houlà !!!!! ce que tu me montres là c'est un gars qui passe d'un proxy à l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptm
2em classe



Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:04

pour infos IP les vip voient aussi ces parties .. Wink je viens de verif
Revenir en haut Aller en bas
TsX
Roi de la coop
TsX


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:35

ouais, c'est tout con, il poste les 24 premiers message, tu le banni, puis il passe par un proxy pour poster ... n'importe qui sait faire ça ...

a mon avis, c'est pas quelqu'un de "callé" en informatique, même moi je sait changer mon ip sans utiliser de proxy ...

après, de la a faire croire que c'est luca qui poste ...il aurais pas utilisé de proxy ensuite ... (enfin moi je l'aurais pas fait ...)

et pour info IP2X: cpt_antiz est un pote irl, ca ne peut pas être lui qui ai fait ça, il ne connais même pas l'existance du forum des chloro Wink et puis même si il avais fait ça il me l'aurais dit lol! (et il aurais pas pris l'IP de luca Razz)

d'ailleurs, je ne vois pas bien qui, a part luca peut utiliser ton IP, t'a pas de la famille qui joue a b&f avec un routeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





2-ChloroEthanol vs Admin Ge Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-ChloroEthanol vs Admin Ge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille MHX :: Libre accès :: Bar inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser