Forum de la famille MHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille MHX

Lieu de rencontre des membres de la famille MHX
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2-ChloroEthanol vs Admin Ge

Aller en bas 
+3
Baptm
ip2x
keima
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luca14
Invité




2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:31

non, il n'y a que ma femme et moi sur cet ordi. et ma femme déteste BF, j'y passe trop de temps:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ip2x
Admin
Admin
ip2x


Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:34

Baptm a écrit:
pour infos IP les vip voient aussi ces parties .. Wink je viens de verif

Non, justement les VIP n'ont pas accées à la partie Caserne DSF, et pourtant elle est bien affichée sur le fofo des Cloro !!

TsX, je n'accuse pas du tout cpt_antiz, je disais juste qu'il avais exactement les même accées pour afficher ça :
Et actuellement, 2 groupes ont cette config (les DSF et les ZoOlOoK) et en verifiant l'adresse IP de "admin ge" sur le fofo des cloro, elle est exactement la même que luca sur le fofo Mhx et aussi sur celui des ZoO

Alors c'est pour ça, que je pensé que c'étais Luca Neutral

Citation :
Caserne MhX Sujets Messages Derniers Messages
Bar

Zone pour causer entre MhX et VIP à l'abris des regards.



Modérateur: Admin 64 1621 L'Apocalypse......
Hier à 18:00
Vader
Guerres MhX
Tout sur les guerres en cours ou en préparation Wink.
Modérateur: Admin 27 369 MhX NeW Area Vs ...
Aujourd’hui à 14:22
ip2x
Commerce
Tout sur le commerce ( vente et achat de ressources ).
Modérateur: Admin 12 95 Rentas
Hier à 11:08
ip2x
Cooperation guerriere
Vous venez d'être attaqué et on vous a fait bobo ? Venez le dire ici !!

Modérateurs: tipiak, PasMaster01, madlyne, Admin
Archives coopération guérrière 228 3234 Alliances Nawak...
Aujourd’hui à 11:16
ip2x
FloodLand
Tout est permis, ou presque^^
2 96 Compte à rebours...
Aujourd’hui à 12:30
ip2x
Présentation
Zone pour vous présenter à toute l'alliance.
Modérateur: Admin 26 603 tropbien2
Mer 6 Juin - 8:27
tropbien2
Caserne des Dark Side Fighters Sujets Messages Derniers Messages
Bar
Pour boire un coup apres un combat Wink 8 57 DSF VS Branleurs...
Dim 21 Jan - 15:26
Dark Hyparion
LOH Sujets Messages Derniers Messages
cooperation guerriere
mettez ici vos cible loh Smile 9 34 oneil te...
Dim 15 Avr - 21:28
Night-Angel
guerre
toutes les guerres 1 1 Guerre contre le...
Jeu 21 Déc - 0:38
peio
bar
parler de tous et de rien au sujet de LOH 14 128 Nom de votre All...
Sam 2 Juin - 13:18
Kelborn_Zedar
Libre accès Sujets Messages Derniers Messages
Demande au sujet du forum
Zone pour demander un droit d accés pour demander une zone suplementaire ou tout autre chose au sujet du forum.
Modérateur: Admin 20 314 Tatallicaman
Ven 15 Juin - 10:31
metallicaman
Demande d'adhésion
Zone réservée au nouveau qui veulent venir chez nous ( un sondage devra etre réalisé pour toute demande ).
Modérateur: Admin 13 324 GROUPE DES JUGES...
Dim 3 Juin - 23:27
Tontonscarface
Bar inter-alliance

Zone générale pour parler de tous et de rien Wink et payer votre coup a boire Wink.




Modérateur: Admin
33 876 Le Bar de Bane e...

Night

Ce qui est certain c'est que cet admin ge est bien sur notre forum ici !!
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:00

oui c'est certain, et crois moi on ne le vois plus chez nous depuis que je suis venu chez vous ! Et je ne me pose pas la question de savoir si il a vu mon post içi !
m'enfin bon c'est triste à dire mais y'a un mec chez vous qui vous prend et qui nous prend trop pour des cons...et qui a abusé de vous en se cachant derière vous et derière un faux pseudo. Bref sa me fais un peu penser aux personnes qui attaquent par derière et qui courrent se planquer dès que tu te retournes..

ceci dit et comme je sais que "admin ge" va lire ce post j'en rofite pour lui adresser un message : "arrête de faire le con mec et vien faire tes escuses à tes compagnons de BF ainsi qu'a nous. Si jamais on arrive à trouver ton pseudo alors que tu ne t'es pas dénoncer, je peut t'assurer que tu vas bien bader et que va y avoir du M1A2 ou du leopards qui vont passer chez toi. Peut importe ton grade la 2-Chloro est grande tu sais"

en attendant bonne journée à vous tous (sauf à toi admin gé bien sur !).
Revenir en haut Aller en bas
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:20

TsX a écrit:
ouais, c'est tout con, il poste les 24 premiers message, tu le banni, puis il passe par un proxy pour poster ... n'importe qui sait faire ça ...

a mon avis, c'est pas quelqu'un de "callé" en informatique, même moi je sait changer mon ip sans utiliser de proxy ...

il est ptêt callé mais franchement passe sur notre forum, ce gars il est vraiment débile et à un français déplorable...je pense pas que le gars sois un génie de l'informatique !
et puis moi aussi je sais changer d'ip facilement : je vais chez un pote !

tient je l'ai retrouvé celui là... c'est la première fois qu'il est venu chez nous !

http://chloroethanolschool.fr-bb.com/Organisation-Guerre-et-Diplomatie-c1/Acces-f22/pass-a-tout-les-forum-t289-0.htm

edit : désolé pour le double post :s



bon les gars je suis désolé mais l'éteau se ressere et luca tu apparais de plusen plus suspect :
-1 : l'adresse Ip du gars sur notre forum indique que le gars est belge. Je vais voir dans ton profil et il indique que tu habites à Liège => belgique
-2 : tu as la même adresse IP que le gars qui post sur notre forum
-3 : tu est l'un des 4 personnes potentielles connectées l'autre jours lorsqu'il a fait un copié-colé de la page prinipale
-4 : tu as posté un message innutile dès que j'ai posté le mien disant que tu est totalement clean et tout...quand on a rien à se reprocher on ne dit rien.

Après je tout je me trompes peut-être mais avouez que ça fais pas mal de coincidences quand même !
cependant je ne te vois pas dans le classement. Il est quel grade ? (car notre admin ge est soit G4 soit il a un multi G4...)
Revenir en haut Aller en bas
luca14
Invité




2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: ii   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

je suis G4. et c'est pas parceque je répond que j'ai qque chose a me reprocher. je n'ai rien a me reprocher et je n'ai rien a voir avec tout ceci. Je ne fais que me défendre contre vos accusation. soit qqun à une dent contre moi ( je vois pas pq ? ) et j'aimerai vraiment que les accusation contre moi cesse. c'est vrai que c'est mon Ip c'est la que je comprend pas comment il a fait ca, et je ne suis que sur mon ordi et j'ai vu 3 Ip différents. il y a quand même un soucis sachant que je ne joue que sur mon pc.
je veux bien répondre a toute les question car je veux que ca se rêgle au plus vite. et j'espère par dessus tout retrouver celui qui a fais ca, mais je n'ai pas assez de connaissance en informatique pour.
moi je me sert de l'ordi pour msn, telecharger de la musique et des film, jouer a 3,4 jeu en réseau que vous onnaissez déja. sinon question proogramme et les trucs d'ip et changer d'ip pirater des bazares c'est du chinois pour moi scratch
je sais pas ce que je peux faire de plus pour vous prouvez mon innocence.
maintenant je vais arrêter de me prendre la tête, j'ai dis tout ce que j'avait à dire. je vais continuer a faire comme avant et oublier toute ses mascarades. penser de moi ce que vous voulez, je trouve dommage et triste toute cette histoire et surtout pour ce fammeux admin général ou je ne sais trop quoi.
j'espère que les lien qu je me suis créé sur ce jeu ainsi que chez les Mhx et les ZoOlOok ne changeron pas car ca me ferai mal.
et si vraiment vous êtes forgé sur vos opinions et que vous voulez plus de moi ici ou chez les zoOlOok alors je quitterai l'alliance et ferai mon pt bout de chemin tout seul. et si vous commencer a m'attaquer de tout coté alors je recommencerai tout a zéro, ce qui serai encore plus triste, car j'avait enfin trouver une bonne alliance avec des personnes super qui m'on appris bcp et que je remercierai jamais assez.
voilà, si c'est ca que vous voulez vraiment.
mais je le répête, même si bcp de chose m'accuse, c'est pas moi l'auteur de ses fait.

A vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zerebart
troufion



Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:40

Bon depuis hier nous avons fait notre petite enquête... le faits étant tellement gros, évidents ... j'ai voulu croire à un gros problème de confidentialité touchant notre forum et le orum MHx. Las la surveillance que je fais régulièrement de notre forum ajouté aux recherches du jour m'a bien montré qu'on n'a sans doute pas de problème de ce type.

En analysant bien tous les propos d'admin.ge, en regardant bien les concordances éventuelles de date, horaire, ip ... nous n'avons pas de doute et c'est avec regret que nous constatons que l'attitude à caractère mythomaniaque de luca continue.

Soit, nous n'avons pas besoin de ce type de problème et nous procèdons donc à sa radiation des cadres de la ZoOlOoK. C'est bien malheureux car nous avons pas mal investi dans sa "formation" mais de tels débordements ne correspondent pas du tout à notre état d'esprit (malgrè tout le malaise occasionné par la guerre, ce qui permet d'expliquer son geste, sans le pardonner).
Revenir en haut Aller en bas
TsX
Roi de la coop
TsX


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

keima a écrit:
TsX a écrit:
ouais, c'est tout con, il poste les 24 premiers message, tu le banni, puis il passe par un proxy pour poster ... n'importe qui sait faire ça ...

a mon avis, c'est pas quelqu'un de "callé" en informatique, même moi je sait changer mon ip sans utiliser de proxy ...

il est ptêt callé mais franchement passe sur notre forum, ce gars il est vraiment débile et à un français déplorable...je pense pas que le gars sois un génie de l'informatique !

je disait justement que ce n'était pas la peine du tout d'être callé en informatique pour changer son ip, suffit de savoir taper changer IP sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr/
keima
troufion



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

ok faites ce que vous voulez de lucas...

En tout cas on a mené un joli travail d'enquète entre administrateurs.
Et au passage cela m'a permis d'établir un contact avec vous, ce qui ne m'a pas déplus ! (je vais peut-être pouvoir aller dans votre alliance pour vous gratter des sous mais chut !)

sur ce je vous souhaite une bonne soirée...et au plaisir de se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylone2
troufion
Babylone2


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:28

Bon moi comme d'hab', j'arrive après la bataille...

J'ai 2 choses à dire:

1) Si des preuves formelles identifient celui qui a sali l'image de la MhX, qu'il soit banni de nos alliances et/ou de celles de nos amis.

2) La 2chloro m'a toujours paru une alliance de bon aloi, quelle est donc l'adresse de leur forum que j'aille à mon tour y semer la zizanie? Enfin discuter de chose et d'autres je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion
Chef des Dark Side Fighters
Dark Hyparion


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 28/10/2006

2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:58

Dans le premier post du topic Baby Rolling Eyes Tu y trouveras l'adresse du fofo Chloro elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidefighters.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-ChloroEthanol vs Admin Ge   2-ChloroEthanol vs Admin Ge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-ChloroEthanol vs Admin Ge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille MHX :: Libre accès :: Bar inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser